Mot du coordonnateur

M. Edja Messou

Coordonnateur du PADFA

Mesdames, Messieurs,

Chers partenaires et bénéficiaires,
C’est avec un réel plaisir que je vous souhaite la bienvenue sur le site web du Programme d’Appui au Développement des Filières Agricoles (PADFA), en vous remerciant de votre visite.

Au moment où le PADFA est à mi-parcours, il m’est particulièrement agréable de vous dire que nous nous inscrivons aussi résolument dans la révolution de l’information et de la communication.

Notre site du PADFA a été conçu pour la satisfaction de l’utilisateur, la fidélisation de nos bénéficiaires et des parties prenantes, ainsi qu’une communication continue sur nos réalisations. Il vise à vous informer des activités du secteur de l’agriculture en général et des activités du PADFA en particulier, mais il aspire à être également une interface pour la diffusion des informations et des bonnes pratiques dans le cadre de notre contribution à la lutte contre la pauvreté et l’insécurité alimentaire dans les Régions de Bagoué, Poro, Tchologo, Hambol et Gbêkê. Ce site participe de notre désir de nous rapprocher de notre cible et de ses préoccupations, et démontre de notre engagement ferme à toujours faire de la satisfaction de leurs besoins, notre raison d’être. Ainsi, j’espère qu’il sera pour chacun un site de référence pour toutes informations relatives au développement des filières légumes, mangue et riz.

L’Unité de Coordination du Programme (UCP) vous invite à l’accompagner dans sa mission en visitant le site du PADFA et en contribuant à son amélioration. A cet effet, ne manquez pas de laisser des traces de votre passage car nous prendrons plaisir à demeurer à l’écoute de vos réactions et contributions pour la lutte contre la pauvreté et l’insécurité alimentaire en milieu rural.

Excellente visite !